Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

samedi 7 juin 2014

Furoncle

Chère Denise,
Je veux espérer que le temps est toujours aussi beau qu'au reçu de ta carte ? Ici, nous avons rallumé, il pleut sans arrêt et nous n'avons besoin d'aucun croquis nous expliquant la douche écossaise...
Quant à moi, je viens de me payer un furoncle dans l'oreille gauche, je suis donc sous antibiotiques !
À part ça tout va cahin-caha. Surtout que l'on vient de m'inviter pour un mariage alors c'est une histoire sans parole avec sa tête des dimanches. À moins que je ne puisse pas marcher je ne céderai pas. Ça suffit amplement.
Je vous espère donc tous en bonne forme et t'embrasse très fort, grosses bises à Michèle et [illisible] à tous.
[illisible]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.