Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

vendredi 6 mars 2015

Poutres apparentes


De l'Auvergne je vous adresse toutes mes félicitations pour l'arrivée de Maximilien. 
Je partage votre joie pour ce premier petit-fils.
J'espère que tout le monde se porte bien, du petit-fils aux moutons en passant par les chambres d'hôtes et toute la famille.
Ici le gîte sera habité du 30/6 au 25/8 en continuité. Les demandes sont inférieures à l'an dernier mais stable par rapport à 98 et 99.
Pour l'an prochain je viens d'être classée par un guide anglais, vive l'Europe !... Espérons que cela donne des locations en dehors de juillet et août.
Bonne saison
Amitiés à vous tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.