Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

lundi 13 juin 2016

Notre Dame des Anges


COLLIOURE (Pyr.-Or.)
Le port

Le 7/08/93
Me voilà à nouveau revenue dans mon cher petit village de Collioure. Il était grand temps car j'en avais besoin. Ici tout se passe très bien si ce n'est le temps qui tous les jours se couvre vers 15h00, 16h00.
Je profite par conséquent un maximum des matinées pour prendre des couleurs. Il y a à nouveau cette année le dauphin qui vient nous rendre visite tous les jours. C'est vraiment magnifique et attendrissant. J'espère sinon que pour toi tout va bien : autant la santé que le moral. Je te donnerai d'autres nouvelles. Hervé t'embrasse.
A bientôt : bises à tout le monde
Grosses bises
Nathalie

Bises
Hervé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.