Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

vendredi 9 septembre 2016

Maracas


Une petite calanque, son eau bleue, son sable fin, ses pins parasols... tout ceci vous attend déjà pour de magnifiques vacances d'été. La piscine est bien nettoyée déjà bref tout est presque prêt. Il manque le barbecue qui a un peu souffert cette hiver et va être à rénover mais on attend que les averses de printemps cessent. Pour le moment le gazon devant le salon ressemble plutôt à une rizière balinaise. C'est marrant !
Au fait, cette carte est surtout pour célébrer la Ste Tételle. Alors bisous en plus.
Papa.

"Amour de ma vie" que te dire en ce jour de ta fête, si ce n'est mes regrets de ne pas pouvoir être près de toi ce jour-là pour t'embrasser de tout mon coeur et te dire combien je t'aime. Je comblerai ce manque quand tu seras parmi nous plus tard, hélas... Je souhaite que la présence de ton cher Fred et  de ta petite Élodie te comble de bonheur.
Gros bisous
Mamie
Cette carte a été achetée à l'ancien magasin de papa.
Encore plein de bisous à tous 3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.