Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

jeudi 24 novembre 2016

Rétractiles


REMARQUES DE CHATTE... !!! 1er mars 89
"Bon d'abord, mettons les choses au point ! Euh, plus exactement "au poil". D'une part je ne suis pas grosse ! Comparaisons faites, bien sûr, si on me compare au vermisseau efflanqué noir et blanc, dont ma maîtresse m'a parlé... ! C'est vrai que je suis plus grosse que lui mais j'en suis aussi plus solide et plus costaude... qie cet effronté qui se permet d'agresser les minettes tranquilles et paisibles dans leur sommeil. Non, mais... on ne lui demande rien à ce demi-négro... et il te refile un coup de patte ! Comme ça, pour faire croire que c'est lui le plus fort, lui, le Macho, le seul mâle chat de la maisonnée ! Non mais, il va voir si on se met contre lui, un jour, Elsa et moi... On le ratera pas, ce petit miauleur-baffreur, qui veut faire la loi. Ah ! ben ça alors, il s'en souviendra de la raclée qu'on lui administrera à ce dernier "arrivé" (inconnu).
Et puis, en plus, je suis sûre que si on me compare à ELSA, je suis bien moins grosse mémère qu'elle !! Je ne fais que 4 kgs et d'ailleurs, je n'ai pas pris un gramme pendant que j'étais en "colochatte". Alors je renvoie 2 coups de patte au mâle blanc tombé dans la cheminée.
Queeny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.