Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

samedi 29 avril 2017

Eté pourri


Capitale de la Côte de Beauté
ROYAN (Charente-Maritime)
Le port

Ma chère Mamie,
Les vacances s'achèvent sans avoir réellement connu le beau temps... Il fait froid et il n'est déjà plus question de se baigner !
J'espère que tout va bien pour toi. Moi, il me tarde tout de même de rentrer à Limoges ; mais dès mon retour je dois déjà repartir pour Bourganeuf !
Je t'embrasse
Karine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.