Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

jeudi 14 septembre 2017

Cubisme

Pablo Picasso (1881-1973)
La femme à la fenêtre, 1952

Excusez moi pour ce long silence mais mon petit neveu est arrivé avant terme avec pas mal de complications. Il lui manque des phalanges et l'encéphalogramme a révélé également quelques perturbations. Moi qui me faisait une joie de pouvoir jouer avec lui...
Après cela je n'avais plus envie de souhaiter la bonne année. Mais je vous souhaite quand même un agréable été.
Sylvie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.