Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

dimanche 14 janvier 2018

Poignet

Biens chers amis
Pour  1999 je viens vous souhaitez beacoup de joie bonheur. mais surtout une bonne santé
je vous espère tout les deux en bonne santé et que tout va bien pour vous.
pour moi ça va. j'ai à peu près récupérer mon poignet. le temps est très chaux en ce moment. j'ai été chez Jacques B... pour les fêtes de Noël et passe le nouvel an ici avec des amis. avez vous apris le deces de Mme S... Je vous embrasse bien amicalement
Betty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.