Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

dimanche 22 novembre 2015

Ragnagna


6 commentaires:

  1. c'est dans ces cas là ou il faudrait connaitre dans quel livre il a ete trouvé

    RépondreSupprimer
  2. Guide des règles sportives / Denis Lamboley. - Marabout, 1996.
    Nan, j'déconne. En vrai c'est impossible à savoir, d'autant qu'on commence à toucher des strates assez profondes dans la collec', là...

    RépondreSupprimer
  3. dommage, j'aimerais savoir quand meme qui peut utiliser ce type de marque page, et aussi dans quelle piece de la maison elle ou il lit

    ouh, j'en ai marre de prouver que je ne suis pas un robot, d'autant plus que je loupe au moins 1 fois le questionnaire

    RépondreSupprimer

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.