Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

vendredi 1 avril 2016

Chapitre

[CHARLIEU (Loire) Abbaye bénédictine. Salle capitulaire, XVIe siècle)]

V..., le 11 sept. 84
Monsieur le Curé,
Mesdames,
Je termine (?) avec Mr Q. nos randonnées automnales (en Bourgogne !! plus de 5% du territoire national !) Il faudrait des années pour l'apprendre...
Cependant, je ne vous oublie pas et vous remercie de vouloir bien vous préoccuper de ma maison de St Benoît.
J'y serai - comme à Châteauroux - au mois de novembre et vous rendrai visite. En attendant je vous souhaite tous en bonne santé et vous demande de croire Monsieur le Curé, Mesdames à mon souvenir sincère et respectueux.

[illisible]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.