Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

lundi 23 juillet 2018

Mauvaises herbes

Ma petite Priscilla
Ma chérie, je t'aime très très fort et je te souhaite un bon, heureux, joyeux anniversaire
Tu es un amour de petite fille, et le Seigneur te garde, te bénit, te conduit chaque jour parce qu'il t'aime et que tu l'aimes.
Ma petite chérie je te serre sur mon coeur et je te fais de gros gros bisous.
Ta Mamy pour la vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.