Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

jeudi 18 août 2016

Anachronique


UNICEF
cop. A P. Folmer, 1989 - United states of America - Etats-Unis d'Amérique - Santa's stockings - Les  bas du Père Noël. - Courtesy of the artist and Scholastic Inc., from Barnaby's first Christmas - 0178R

Ma chère Colette
J'ai un peu honte d'avoir tardé à te répondre. Le temps passe si vite quand je pense que janvier est terminé. Merci pour tes bons vœux, à notre tour nous t'adressons les nôtres ainsi que nos souhaits les meilleurs et sincères, une bonne santé. Pour nous pas grand chose de neuf, la routine. Nous avons passé de bonnes fêtes de Noël avec les enfants nous étions contents de les avoir avec nous. Quand [sic] aux fêtes de fin d'année nous étions en Alsace près de maman. En ce moment elle ne va pas très fort. Je me fais du souci. J'espère que nous nous verrons pour l'anniversaire de la tante Edith. A bientôt Grosses bises.
Jacques
Denise
Nous avons eu des nouvelles de Michel et Sylviane. Cela nous a fait plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.