Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

jeudi 25 août 2016

Poulbot


MUK par Michel Thomas
En famille - C/100-7

Jeudi 21. 7. 77

Ma chère petite Domi, aujourd'hui j'ai eu la surprise d'avoir un coup de téléphone de ma filleule de Lille, j'ai eu des nouvelles de tout le monde. Comment vas-tu ? Es-tu bien reposée ? As-tu eu le temps de bien réfléchir aux choses graves qui dépendent de ton avenir ? J'attends le docteur demain pour ma belle-mère. Le temps est assez lourd. Ton séjour se termine, aussi la maison est vide bien que nous ayons toujours quelqu'un. Je t'embrasse bien fort.
Fernande
Maria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.