Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

samedi 13 août 2016

Lajaunie


Cachou d'amour
Tu seras sûrement bientôt un super canard de la natation française, aussi ai-je été bien contente de voir par avance presque ta photo. Ce sera extra d'aller nager tous les deux. Snoopy à qui j'ai raconté ta journée avait l'air d'apprécier. Il débordait de câlins ce matin et t'envoie une grosse léchouille. Tes tomates commencent à mûrir, Papa les arrose et moi je les surveille. La maison est bien grande sans toi, mais les clients m'en tiennent toujours autant éloignée. Je t'aime. Beaucoup de bisous tendres.
Maman
Papa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.