Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

samedi 4 février 2017

Lysergique


["Brin de fantaisie" E 37
original peint avec la bouche par Serge Maudet]

Ma p'tite Christelle !
Bon anniversaire ! Excuse mon petit retard, les années passent si vite que je n'ai même plus le temps de réagir face aux anniversaires. Mais le tien reste gravé dans ma mémoire ! J'espère te voir très bientôt. Pour moi, c'est les vacances, studieuses encore cette fois-ci car j'ai trois matières à passer en septembre ! J'y crois ! Pense à faire la fête pour tes 22 ans, hein !!!
Gros gros bisou
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.