Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

mercredi 15 février 2017

Néocolonial

Lundi 10 décembre 1994
Chers parrains
Bonjour à vous.
Je me portes bien. Je suis comme vous le savez en classe de CE1. Et je viens juste de terminer la composition. Vous aurez les résultats dans mon prochain courrier. 
En fait, je suis la, par cette carte, pour vous présenter une bonne année 1995. Je la veux meilleure que 1994 pour vous et votre famille.
Bonne fête de Noël. Nous allons fêter noël dans le froid.
Je vous embrasse.
[illisible]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.